mercredi 20 juin 2012

Ma manie de faire des listes, un TOC ?



#1. Je viens à peine de commencer mon blog, et je tarde déjà à écrire. Vous remarquerez que c'est mauvais signe. Pour ma défense, je passe des examens en ce moment, et comme toute bonne angoissée de nature, je stresse, donc, je révise. Mais ma première épreuve s'est bien passé, on croise les doigts pour la suite.

#2. J'ai acheté un Donuts à chignon, et je viens d'essayer. C'est pas super joli (il faut que je tire bien mes mèches en fait, histoire de les lisser au maximum), mais je suis ravie du résultat.

#3. J'ai coupé mes cheveux. 90cm mouillés, 65 secs (oui, j'ai des cheveux bouclés). Ils me vont à présent sous la poitrine mouillés, mais...quel bonheur ! C'est léger ! Et bye bye les pointes abîmées...

#4. Depuis que je révise, en plus de manger comme un gros sac, je me néglige. C'est mal. Dès que c'est passé, je vous fais un article Forme (même si ça fleurit sur la blogo en ce moment, j'en ressens le besoin), et un article Routine visage.

#5. Comme un genre de bonne résolution, j'ai passé une petite commande spécial Tifs sur Lush. Je vous ferais un article sur ma routine capillaire, avec une photo de mes cheveux, vous verrez la bête ! (oui, je prévois pleins d'articles, reste encore à les faire..).

#6. J'ai acheté un jean rose. Slim. Je ne sais pas comment je vais le porter, mais il y a 6 mois, il m'aurait été impensable de mettre quelque chose d'autre qu'un jean noir large, j'étais trop complexée et trop étouffée par un mec qui trouvait la féminité méprisable. Ah, que j'ai changé...

#7. Vous finirez par comprendre que j'adore faire des listes, tout le temps. C'est génétique je pense, ma mère a la même manie. Et j'ai appris sur internet qu'il s'agirait d'un TOC ; en sachant que j'en ais déjà beaucoup, un de plus ou un de moins...

#8. Enfin, j'ai investit dans une nouvelle paire de lunettes, à 7,95 chez H&M (pas de quoi me ruiner donc). Ce sont celles de la photo, et je les trouves simplement magnifique, et vintage juste ce qu'il faut. (Même si c'est du "faux" vintage, je n'ai vraiment pas les moyens d'investir dans du vrai en ce moment...)

7 commentaires:

  1. Sympas cet article =D
    C'est marrant de faire des listes tout le temps ! En parlant de toc, je me lave tout le temps les mains genre + de 20/jour, alors tu n'es pas seule ! :p
    Courage pour tes exams ! :3

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je me lave tout me temps les mains, j'ai même mon petit gel antibactérien sur moi ! Merci en tout cas ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé j'ai également un gel dans mon sac et ma voiture... Et je ne peux plus m'en passer x)

      Des bises ♥

      Supprimer
  3. Je sens que ton blog va être original et plaisant à lire (surement grâce à tes listes) :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohh ton article est très beau :) Il faut apprendre à s'aimer :)

    RépondreSupprimer
  5. je serais pas contre un tuto pour le donut ! :)

    RépondreSupprimer